Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pile de serrure connectée

Bonjour,
J'utilise depuis 3 mois la serrure connectée somfy. Cependant j'ai quelques soucis avec. Les piles classiques ne durent pas très longtemps (2 semaines environ) même s'il s'agit de piles neuves. J'ai voulu utiliser des piles rechargeables mais lorsque je place les piles rechargeables la serrure indique toujours un niveau de batterie critique et je ne peux donc pas verrouiller la porte sans la clé.
J'aimerais savoir s'il y a un modèle de piles spécifiques à utiliser, si les piles rechargeables ne sont pas compatibles avec la serrure, ou si tout simplement ma serrure a un soucis.
Merci

Benjamin S.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Benjamin

    Une chose est sûre, il faut bannir les piles rechargeables !

    Ensuite il n'y a pas de marque spécifique à préconiser à part d'éviter les Carrefour, Auchan, ou autre Hyper U …

    Maintenant, si vous mettez des piles de bonne marque dont la date de péremption est éloignée, il n'y a pas de raison pour qu'elles se déchargent en 2 semaines. Il y a dans ce cas, un problème avec votre serrure.

    Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, les piles rechargeable sont fortement déconseillées dans l'utilisation d'un tel équipement.

    Concernant les piles que vous avez utilisé, pouvez-vous me donner leur marque ?

    Bonne journée,

    Benjamin S.
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    Bonjour,
    J'utilise des piles Sony à chaque fois, et comme conseillé je change les 4 en même temps. Mais à chaque fois ça ne tient que quelques jours avant de m'indiquer le niveau de batterie faible. J'ai d'ailleurs l'impression que ça tient de moins en moins longtemps.
    Pouvez vous me conseiller une marque de pile? Ou si ma serrure à un problème comment puis-je la faire changer?

    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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