Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile de serrure connectée

Bonjour,
J'utilise depuis 3 mois la serrure connectée somfy. Cependant j'ai quelques soucis avec. Les piles classiques ne durent pas très longtemps (2 semaines environ) même s'il s'agit de piles neuves. J'ai voulu utiliser des piles rechargeables mais lorsque je place les piles rechargeables la serrure indique toujours un niveau de batterie critique et je ne peux donc pas verrouiller la porte sans la clé.
J'aimerais savoir s'il y a un modèle de piles spécifiques à utiliser, si les piles rechargeables ne sont pas compatibles avec la serrure, ou si tout simplement ma serrure a un soucis.
Merci

Benjamin S.
Benjamin S.

Benjamin S.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin

    Une chose est sûre, il faut bannir les piles rechargeables !

    Ensuite il n'y a pas de marque spécifique à préconiser à part d'éviter les Carrefour, Auchan, ou autre Hyper U …

    Maintenant, si vous mettez des piles de bonne marque dont la date de péremption est éloignée, il n'y a pas de raison pour qu'elles se déchargent en 2 semaines. Il y a dans ce cas, un problème avec votre serrure.

    Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, les piles rechargeable sont fortement déconseillées dans l'utilisation d'un tel équipement.

    Concernant les piles que vous avez utilisé, pouvez-vous me donner leur marque ?

    Bonne journée,

    Benjamin S.
    Benjamin S.

    Benjamin S.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    J'utilise des piles Sony à chaque fois, et comme conseillé je change les 4 en même temps. Mais à chaque fois ça ne tient que quelques jours avant de m'indiquer le niveau de batterie faible. J'ai d'ailleurs l'impression que ça tient de moins en moins longtemps.
    Pouvez vous me conseiller une marque de pile? Ou si ma serrure à un problème comment puis-je la faire changer?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que Benjamin. Je me suis même dit que j'allais me créer un budget piles :)
    Pouvez vous m'aider svp?

    Cordialement.

    Haut de page