Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis un an un portail SGS 501. Depuis quelques semaines, le premier vantail fonctionne (lentement) et le deuxième est bloqué en position ouvert. On entend un...
Bonjour Laurent,
"j ai le même problème ""
Pourriez-vous donner des détails sur votre problème qui n'est pas forcément identique ?
Quel est l'âge de votre SGS ?
Et...
Bonjour,
Ma cote A est de 25cm. J'ai lu dans l'un de vos posts de mettre une cale sous la pâte E pour solutionner problème mais je ne comprends pas puisqu'en faisant cela...