Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard

Membre depuis le 05/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection Navilink A59 et Tahoma

    Bonjour, J'ai une PAC Atlantic Alféa Excellia avec commande d'ambiance Navilink A59 et Box Tahoma. Sur l'appli Somfy (sur Iphone ou iPad) j'ai plusieurs infos qui remontent...
    Richard
    Richard

    Richard

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Bonjour Cyril, Toute la procédure est décrite lors de l'ajout d'un produit Atlantic dans Tahoma. a quel moment cela pose problème? Bonne journée.
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