Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection Navilink A59 et Tahoma

Bonjour,
J'ai une PAC Atlantic Alféa Excellia avec commande d'ambiance Navilink A59 et Box Tahoma. Sur l'appli Somfy (sur Iphone ou iPad) j'ai plusieurs infos qui remontent bien (T° int int et ext, consommation ...) mais pour l'icône chauffage il est impossible de passer en mode manuel et de changer la T° de consigne. Par contre sur Mac et sur le site Tahomalink cela marche bien ?

Richard
Richard

Richard

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
05200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richard,
    Moi je n’arrive même pas à connecter mon navilink à ma Tahoma, pourriez me dire comment vous avez fait svp?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril,
    Toute la procédure est décrite lors de l'ajout d'un produit Atlantic dans Tahoma.
    a quel moment cela pose problème?
    Bonne journée.

    Haut de page