Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à vous,
j'ai besoin de votre aide ( normal si je suis la :) )
je dispose d'une protexiom 5000 GSM ( 534891)
depuis 2 semaines, il m'est impossible de joindre le...
bonjour
j ai fait les manipulations pour changer ip changer les câbles rj 45 ETEINT LA BOX me connecter a la box via l ip de la box et l alarme impossible de la voir sur les...
bonjour jean luc
je suis de nouveau en rade changer l ip en faisant la manipe préconisez changer les câbles rj et rallumant la box impossible de me connecter
j ai été sur l...
Bonjour à vous,
j'ai besoin de votre aide ( normal si je suis la :) )
je dispose d'une protexiom 5000 GSM ( 534891)
depuis 2 semaines, il m'est impossible de joindre le...
bonjour j ai le même souci impossible de me connecter même en local j ai fais toute les manipes c est la deuxième fois que ça m arrive en attente d avoir de l aide merci
BONJOUR
suite au changement de l alarme impossible de me connecter a distance mes port sont bien ouvert sur la live box tout tes nickel sauf quand je suis sur l interface...
c est vrai j ai un peu les boules j ai pris somfy pour être tranquille et ça merde mon portail somfy deconne aussi ne ferme plus a fond enfin la merde...