Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ip de ma central ne change pas malgres la remise a zéro ?

ip ne change pas toujours la même et elle est en dessous de la valeur de mon ip donc impossible de la repérer sur ma live box merci pour votre réponse

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
74150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loïc

    quelle est l'adresse que vous obtenez ?

    Bonne journée !

    LOIC
    LOIC

    LOIC

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    74150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour jean luc l ip est 192.168.0.3 ET impossible de le changer malgres le tuto pour réinitialiser l ip
    l alarme a été poser en 2015 ET J AI PERDU LA FACTURE D ACHAT LE TOP

    LOIC
    LOIC

    LOIC

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    74150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le défaut cnx serveurz sys transmeteur le 26/10 A 3H23 et depuis impossible de me connecter

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Loïc

    L'adresse que vous donne le clavier, signifie que le module IP du transmetteur ne communique plus avec votre box internet.

    Ceci peut être dû à un problème d'alimentation électrique, un problème de câble USB, ou un problème sur le port de votre box internet.
    Si tout est bon de ce coté, le module IP est défaillant. Vu que le transmetteur est encore garanti, il serait bon de retrouver ou de demander un duplicata de la facture.

    Bonne soirée !

    LOIC
    LOIC

    LOIC

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    74150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    cote alimentation tester nickel câble rj45 IDEM ET port rj45 LIVEBOX PAREIL TESTER RAZ

    LOIC
    LOIC

    LOIC

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    74150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c est vrai j ai un peu les boules j ai pris somfy pour être tranquille et ça merde mon portail somfy deconne aussi ne ferme plus a fond enfin la merde lol

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loïc

    Je vous confirme donc que le module IP est défaillant. Le transmetteur est encore garanti, il serait bon de retrouver la facture !

    Un Yellow va vous contacter pour ça !

    Quant au portail, il faut peut-être le réinitialiser et refaire l'apprentissage.
    Vous savez, les pannes électroniques arrivent partout, que ce soit Somfy ou autres …

    Bonne journée !

    LOIC
    LOIC

    LOIC

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    74150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci beaucoup pour vos réponse vient de retrouver la facture j attend le contact d un yellow et encore merci

    LOIC
    LOIC

    LOIC

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    74150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BONJOUR
    jean luc toujours pas de nouvelle d un yellow ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loïc

    Il faut patienter ! Aujourd'hui, c'est férié et les Yellow's ne travaillent pas le we !

    Vous serez contacté sans doute dans la semaine qui vient.

    Bonne journée !

    Bonjour Loïc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    LOIC
    LOIC

    LOIC

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    74150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BONJOUR
    suite au changement de l alarme impossible de me connecter a distance mes port sont bien ouvert sur la live box tout tes nickel sauf quand je suis sur l interface utilisateur numero MAGIC BOX je sais pas ou ça ce trouve et impossible de rentrer dans l alarme liste des élément
    mon sous domaine baptiste4
    JE SAIS PLUS QUOI FAIRE

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Loïc

    ne tenez pas compte de l'erreur Magic box", c'est connu et pas gênant.

    Si vous pouvez vous connecter sur votre alarme, pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique