ip de ma central ne change pas malgres la remise a zéro ?

ip ne change pas toujours la même et elle est en dessous de la valeur de mon ip donc impossible de la repérer sur ma live box merci pour votre réponse

LOIC

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Loïc

    quelle est l'adresse que vous obtenez ?

    Bonne journée !

    LOIC

    bonjour jean luc l ip est 192.168.0.3 ET impossible de le changer malgres le tuto pour réinitialiser l ip
    l alarme a été poser en 2015 ET J AI PERDU LA FACTURE D ACHAT LE TOP

    LOIC

    le défaut cnx serveurz sys transmeteur le 26/10 A 3H23 et depuis impossible de me connecter

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Loïc

    L'adresse que vous donne le clavier, signifie que le module IP du transmetteur ne communique plus avec votre box internet.

    Ceci peut être dû à un problème d'alimentation électrique, un problème de câble USB, ou un problème sur le port de votre box internet.
    Si tout est bon de ce coté, le module IP est défaillant. Vu que le transmetteur est encore garanti, il serait bon de retrouver ou de demander un duplicata de la facture.

    Bonne soirée !

    LOIC

    cote alimentation tester nickel câble rj45 IDEM ET port rj45 LIVEBOX PAREIL TESTER RAZ

    LOIC

    c est vrai j ai un peu les boules j ai pris somfy pour être tranquille et ça merde mon portail somfy deconne aussi ne ferme plus a fond enfin la merde lol

    Jean-Luc B.

    Bonjour Loïc

    Je vous confirme donc que le module IP est défaillant. Le transmetteur est encore garanti, il serait bon de retrouver la facture !

    Un Yellow va vous contacter pour ça !

    Quant au portail, il faut peut-être le réinitialiser et refaire l'apprentissage.
    Vous savez, les pannes électroniques arrivent partout, que ce soit Somfy ou autres …

    Bonne journée !

    LOIC

    merci beaucoup pour vos réponse vient de retrouver la facture j attend le contact d un yellow et encore merci

    LOIC

    BONJOUR
    jean luc toujours pas de nouvelle d un yellow ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Loïc

    Il faut patienter ! Aujourd'hui, c'est férié et les Yellow's ne travaillent pas le we !

    Vous serez contacté sans doute dans la semaine qui vient.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    LOIC

    BONJOUR
    suite au changement de l alarme impossible de me connecter a distance mes port sont bien ouvert sur la live box tout tes nickel sauf quand je suis sur l interface utilisateur numero MAGIC BOX je sais pas ou ça ce trouve et impossible de rentrer dans l alarme liste des élément
    mon sous domaine baptiste4
    JE SAIS PLUS QUOI FAIRE

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Loïc

    ne tenez pas compte de l'erreur Magic box", c'est connu et pas gênant.

    Si vous pouvez vous connecter sur votre alarme, pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne soirée !

    LOIC

    bonjour et rebelote le même problème que l autres fois a l aide merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Loïc

    si vous ne répondez pas à nos interrogations, impossible de vous aider; relisez ma dernière réponse !

    Bonne journée !

    LOIC

    bonjour jean luc
    je suis de nouveau en rade changer l ip en faisant la manipe préconisez changer les câbles rj et rallumant la box impossible de me connecter
    j ai été sur l ip de ma box pour configurer l alarme impossible de la trouver ip introuvable voila comme l autres fois ip hs je peux juste envoyer des sms et ça marche mais les scénarios impossible de les enlever
    merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

    LOIC

    non mais c est fait même après avoir fait ça

    Jean-Luc B.

    Alors c'est en panne.
    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.