Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PASCAL P.

Membre depuis le 06/11/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pose Passe Cable Portail

    Bonjour à tous, J'ai acheté ce passe cable https://boutique.somfy.fr/passe-cables-pour-moteur-de-portail.html Il m'a l'air très bien mais je n'ai pas trouvé de notice de...
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    PASCAL P.
    PASCAL P.

    PASCAL P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    bonjour, c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi ce passe câble, aucune information de fixation, de trou pré-percés dans le passe câble, aucune photos, à se demander si...
  • demande de devis

    Bonjour, J'ai demandé un devis à un installateur somfy de ma région pour une installation domotique et motorisation d'un portail, par 3 fois j'ai reçu un email somfy me disant...
    PASCAL P.
    PASCAL P.

    PASCAL P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    PASCAL P.
    PASCAL P.

    PASCAL P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    de plus voila ce que je viens de recevoir... Bonjour, Nous accusons réception de votre mail. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré. Toutefois, votre ligne...
  • demande de devis

    Bonjour, J'ai demandé un devis à un installateur somfy de ma région pour une installation domotique et motorisation d'un portail, par 3 fois j'ai reçu un email somfy me disant...
    PASCAL P.
    PASCAL P.

    PASCAL P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    PASCAL P.
    PASCAL P.

    PASCAL P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    bonjour, si cela ne fonctionne pas avec le téléphone, internet marche lui parfaitement et reste tellement plus pratique....je n'ai pas de message téléphonique...merci donc si...
  • demande de devis

    Bonjour, J'ai demandé un devis à un installateur somfy de ma région pour une installation domotique et motorisation d'un portail, par 3 fois j'ai reçu un email somfy me disant...
    PASCAL P.
    PASCAL P.

    PASCAL P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    PASCAL P.
    PASCAL P.

    PASCAL P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Merci, je cautionne votre possibilité plus classique, mais j'avais tenté la demande de devis et d'installateur recommandé par le portail web somfy ,ce qui semblerai plus moderne...
  • demande de devis

    Bonjour, J'ai demandé un devis à un installateur somfy de ma région pour une installation domotique et motorisation d'un portail, par 3 fois j'ai reçu un email somfy me disant...
    PASCAL P.
    PASCAL P.

    PASCAL P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    PASCAL P.
    PASCAL P.

    PASCAL P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonsoir et merci pour cette rapide réponse il y a dans cette maison que nous venons d'acquérir un portail déjà motorisé en somfy, je souhaite faire motoriser le 2ème portail...
Haut de page