demande de devis

Bonjour,
J'ai demandé un devis à un installateur somfy de ma région pour une installation domotique et motorisation d'un portail, par 3 fois j'ai reçu un email somfy me disant que mon N° de téléphone ne devait pas être renseigné correctement, il est pourtant très bien noté, j'ai répondu à chaque fois en le précisant à nouveau, pas de réponse à ce jour....découragé j'ai fait ma demande sur le site somfy france en joignant à ma demande une photo du projet , j'ai bien reçu une réponse automatique me disant que ma demande était prise en compte....toujours pas de prise en compte à ce jour...je suis découragé, je viens d'emménager dans une maison déjà équipée en somfy et cela m'embêterait de tout changer pour une autre marque, je préférerai compléter et faire évoluer l'existant mais ....! comment faire pour avoir un devis !
merci

PASCAL P.

    Réponses

    PASCAL P.

    Bonsoir et merci pour cette rapide réponse
    il y a dans cette maison que nous venons d'acquérir un portail déjà motorisé en somfy, je souhaite faire motoriser le 2ème portail existant.
    De plus il y a 7 volets pilotés par des télécommandes somfy, dont 5 avec lamelles inclinables, je souhaiterai savoir si une box somfy est compatible avec l'équipement existant pour piloter cela.
    bien cordialement.

    Bonsoir Pascal

    pour le portail, vous pouvez voir avec n'importe quel installateur en précisant que vous voulez une motorisation Somfy (de préférence fonctionnant sur le même protocole que le premier).

    Pour le reste, oui, une box domotique Somfy peut piloter vos volets.

    Bonne soirée !

    PASCAL P.

    Merci, je cautionne votre possibilité plus classique, mais j'avais tenté la demande de devis et d'installateur recommandé par le portail web somfy ,ce qui semblerai plus moderne et conforme à une société "connectée", l'absence de réponse en utilisant les outils internet fournis par la marque me laisse dubitatif quand a son sérieux et son SAV futur ... je vais donc réfléchir si je donne suite avec somfy...

    Bonjour

    Très bien Pascal, c'est vous qui voyait.
    Mais vous voyez que Somfy possède un forum d'entraide très efficace. On y dépanne beaucoup de gens tous les jours, ce n'est pas toujours le cas ailleurs ….!

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Depuis votre prise de contact avec nos services, nous avons essayé de vous joindre à de très nombreuses reprises en vous laissant de nombreux messages sur votre répondeurs.

    Voici un détail des appels passés et laissés :

    • le 28/10/2019 à 11h40 : Appel et message laissé
    • le 30/10/2019 à 15h25 : Appel et message laissé
    • le 31/10/2019 à 10h11 : Appel et message laissé
    • le 31/10/2019 à 16h38 : Appel et message laissé
    • le 04/11/2019 à 14h56 : Appel et message laissé

    Les différents emails que vous avez reçu sont des emails automatiques pour vous dire que nous n’arrivons pas à vous joindre où nous indiquons les causes principales lorsqu'on arrive pas à joindre une personne (erreur dans le numéro de téléphone transmis, demandes de nous transmettre des horaires où vous êtes le plus joignable, ...).

    Pour information, le numéro avec lequel nos agents essayent de vous appeler est un numéro en 08XXXXXXXX. Pourriez-vous vérifier avec votre opérateur que vous n'avez pas bloqué la réception d'appel pour ce genre de numéro ? Nous nous sommes aperçus que de plus en plus de personnes bloquent ces numéros à cause des démarcheurs téléphoniques.

    Bonne journée,

    PASCAL P.

    bonjour, si cela ne fonctionne pas avec le téléphone, internet marche lui parfaitement et reste tellement plus pratique....je n'ai pas de message téléphonique...merci donc si vous n'utilisez que le téléphone de demander via l'interface web le créneau horaire possible, il est des professions de santé ne permettant pas de décrocher à tout moment son portable qui n'est pas en salle stérile !
    merci de votre compréhension.

    PASCAL P.

    de plus voila ce que je viens de recevoir...
    Bonjour,

    Nous accusons réception de votre mail.
    Nous nous excusons pour le désagrément rencontré.
    Toutefois, votre ligne téléphonique refuse les appels émis en 0800 et en appels masqués.
    Auriez-vous un ligne téléphone acceptant ce type d’appels ?

    Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

    merci à vous d'utiliser un téléphone compatible ...
    cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Ma collègue Alexandrine gère votre demande par email.