Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pose Passe Cable Portail

Bonjour à tous,
J'ai acheté ce passe cable
https://boutique.somfy.fr/passe-cables-pour-moteur-de-por...
Il m'a l'air très bien mais je n'ai pas trouvé de notice de pose ...
Et honnetement je ne vois pas trop comment fixer les vis fournies ?
Merci pour votre aide !

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez les "Avis clients" en bas de page .

    https://boutique.somfy.fr/passe-cables-pour-moteur-de-por...

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci mais je ne comprends toujours pas ...
    J'ai bien compris que je devais cheviller et mettre les vis ... mais je ne comprends vraiment pas comment ?
    Je dois "percer" le passe cable ?

    PASCAL P.
    PASCAL P.

    PASCAL P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour, c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi ce passe câble, aucune information de fixation, de trou pré-percés dans le passe câble, aucune photos, à se demander si Somfy a une solution "propre" ou s'il laisse libre cours à l'imagination de chacun, ce kit n'est pas du tout sérieux dans ses explications, il semble très sérieux pour la qualité de ses matériaux...étonnant...

    Haut de page