Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre des difficultés dans l'appairage wifi de la gateway de mon thermostat connecté radio (2401499).
Réseau 2,4 GHz (réseau 5 GHz désactivé), mon téléphone...
Famille K,
Est-ce que le réseau 5 GHz est toujours activé ? (même si il n'est pas sélectionné, il faut quand même le déactiver il me semble), puis faire un redémarrage de la...
Bonjour à tous,
J'ai installé une tête thermostatique io sur un de mes radiateurs (appairage avec Tahoma OK).
Je rencontre un problème au niveau des températures, par...
MC et Kevin, je vous remercie vivement pour vos retours et vos conseils.
J'ai effectivement fait le réglage avec le paramétrage de l'offset dans tahoma. J'ai une différence de...
Bonjour,
Je rencontre des difficultés dans l'appairage wifi de la gateway de mon thermostat connecté radio (2401499).
Réseau 2,4 GHz (réseau 5 GHz désactivé), mon téléphone...
Bonjour,
Je rencontre des difficultés dans l'appairage wifi de la gateway de mon thermostat connecté radio (2401499).
Réseau 2,4 GHz (réseau 5 GHz désactivé), mon téléphone...