Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
j'ai 2 intelliTAG dans le coffret que j'ai acheté.
Je n'ai eu aucun probleme pour configurer le premier.
Je n'ai, en revanche, jamais pu configurer le deuxième. (j'ai...
J'ai fait tous les tests possibles et cela ne fonctionne pas.
Cet Intellitag a deux problèmes.
1. Il se ferme mal et ne détecte donc pas quand il est fermé c'est arrivé...
Bonjour
j'ai 2 intelliTAG dans le coffret que j'ai acheté.
Je n'ai eu aucun probleme pour configurer le premier.
Je n'ai, en revanche, jamais pu configurer le deuxième. (j'ai...
Re-Bonsoir
Le magasin m'a dit que normalement, une personne de SOMFY allait faire un test avec moi (suite à mon appel qui est devenu payant) , et que si cela ne fonctionne pas...
Bonjour
j'ai 2 intelliTAG dans le coffret que j'ai acheté.
Je n'ai eu aucun probleme pour configurer le premier.
Je n'ai, en revanche, jamais pu configurer le deuxième. (j'ai...
J'ai reçu la réponse de guillaume D.
ma réponse concernant la garantie commerciale
Je suis allé au magasin et c'est eux qui m'ont dit de contacter Somfy par téléphone sans...