Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai 2 intelliTAG dans le coffret que j'ai acheté.
Je n'ai eu aucun probleme pour configurer le premier.
Je n'ai, en revanche, jamais pu configurer le deuxième. (j'ai fait au moins une vingtaine d'essais dans les deux jours après son achat).
Pour moi, il ne fonctionne pas et on devrait me le changer. Je l'ai acheté il y a un mois maintenant. je n'étais pas la 3 semaines donc pas possible de contacter le SAV)
Comment faire ?
Comment contacter le SAV (cela coute 15c par téléphone) (un peu scandaleux pour un produit qui n'a jamais fonctionné ?
Cdt
Michel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai reçu la réponse de guillaume D.
ma réponse concernant la garantie commerciale
Je suis allé au magasin et c'est eux qui m'ont dit de contacter Somfy par téléphone sans me dire que c’était payant). ((le numéro que l'on m'a donné est le 09 75 18 xx xx qui est un répondeur me disant d'appeler le 0820 0xx 0xx ou de le faire sur le site..
ma réponse est oui au sujet du rapprochement
Re-Bonsoir
Le magasin m'a dit que normalement, une personne de SOMFY allait faire un test avec moi (suite à mon appel qui est devenu payant) , et que si cela ne fonctionne pas, un bordereau de transport pre-payé me serait envoyé pour le retour de l'équipement. Est-ce qu'un internaute a eu à faire cette procédure.
Michel
Bonjour Michel,
Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui ne s'installe pas avec un qui est installé afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement?
Bonne journée,
J'ai fait tous les tests possibles et cela ne fonctionne pas.
Cet Intellitag a deux problèmes.
1. Il se ferme mal et ne détecte donc pas quand il est fermé c'est arrivé plusieurs fois).
2. Quand cela lui arrive de détecter qu'il est bien fermé, il ne fonctionne pas ; le test croisé a été effectué parmi tous les tests que j'ai fait.
Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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