Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un de mes nombreux volets roulants IO installés en 2011 ne fonctionne plus. Il est bloqué en bas et réagit aux premières étapes de réinitialisation mais refuse de...
Merci pour votre réponse. J'ai changé le condensateur et mon volet fonctionne de nouveau. Par contre j'ai eu beaucoup de mal à e régler car le moteur est un oximo S et la...
Bonjour,
Après que le module IP ait rendu l'âme depuis 2 ou 3 ans, ma centrale, installée en 2011 par un professionnel aujourd'hui à la retraite, ne répond plus et émet une...
Bonjour,
Après que le module IP ait rendu l'âme depuis 2 ou 3 ans, ma centrale, installée en 2011 par un professionnel aujourd'hui à la retraite, ne répond plus et émet une...
Bonjour,
Merci pour cette réponse qui, à défaut d'être satisfaisante, a le mérite d'être claire. Avant de racheter Home kepper ou de me tourner vers du matériel chinois moins...