Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un de mes nombreux volets roulants IO installés en 2011 ne fonctionne plus. Il est bloqué en bas et réagit aux premières étapes de réinitialisation mais refuse de...
Ne connaissant pas cette TC groupe je ne peux pas vous aider sur ce point.
Attendez d'autres réponses ou contactez le service conso au 0820.055.055.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'installer une camera Somfy et souhaite m'abonner à la télésurveillance. Lorsque je souscris à partir de Somfy protect le prix de l'abonnement à la connexion...
Bonjour Philippe
On vous propose a un service a 9.99 ou un service a 9.99 + 2.99
Détail de l'offre
https://boutique.somfy.fr/telesurveillance
Détail de l'assistance...
Bonjour,
Après que le module IP ait rendu l'âme depuis 2 ou 3 ans, ma centrale, installée en 2011 par un professionnel aujourd'hui à la retraite, ne répond plus et émet une...
Bonjour
Depuis aujourd'hui je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexial, j'ai effectué la manipulation décrite pour réinitialiser le module IP de la centrale mais...
Bonjour Philippe,
Encore une fois, vous mélangez beaucoup de choses. Le système d'alarme dont vous êtes équipés, Protexial IO, est un système d'alarme de la gamme...