Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

facturation telesurveillance avec connexion secours obligatoire ? ?

Bonjour,
Je viens d'installer une camera Somfy et souhaite m'abonner à la télésurveillance. Lorsque je souscris à partir de Somfy protect le prix de l'abonnement à la connexion de secours de 2,99€ m'est imposé alors que j'en bénéficie déjà gratuitement pour 5 ans suite à l'achat d'une centrale home keeper en 2022. Comment puis-je m'abonner à la télésurveillance sans payer ces 2,99€ ? D'autre part comment fonctionne l'abonnement à la télésurveillance ? Pour 30 jours à partir de la date de souscription ou au mois ?
Merci
Philippe N.

Philippe N.
Philippe N.

Philippe N.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    On vous propose a un service a 9.99 ou un service a 9.99 + 2.99

    Détail de l'offre
    https://boutique.somfy.fr/telesurveillance

    Détail de l'assistance
    https://asset.somfy.com/Document/b42f2f44-28d0-429f-8847-...

    Haut de page