Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

facturation telesurveillance avec connexion secours obligatoire ? ?

Bonjour,
Je viens d'installer une camera Somfy et souhaite m'abonner à la télésurveillance. Lorsque je souscris à partir de Somfy protect le prix de l'abonnement à la connexion de secours de 2,99€ m'est imposé alors que j'en bénéficie déjà gratuitement pour 5 ans suite à l'achat d'une centrale home keeper en 2022. Comment puis-je m'abonner à la télésurveillance sans payer ces 2,99€ ? D'autre part comment fonctionne l'abonnement à la télésurveillance ? Pour 30 jours à partir de la date de souscription ou au mois ?
Merci
Philippe N.

Philippe N.
Philippe N.

Philippe N.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    On vous propose a un service a 9.99 ou un service a 9.99 + 2.99

    Détail de l'offre
    https://boutique.somfy.fr/telesurveillance

    Détail de l'assistance
    https://asset.somfy.com/Document/b42f2f44-28d0-429f-8847-...

    Haut de page