Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Emmanuel R.

Code postal:
87270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue de l'epeautre
Ville:
Chaptelat
Site internet:
Activité professionnelle:
Comptable

Membre depuis le 07/11/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme activation box tahoma ?

    Bonjour, J'ai essayé de créer mon compte somfy et d'activer ma Tahoma avant de la brancher au réseau électrique et internet. Malheuresement, après avoir saisi le code PIn...
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    87270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue de l'epeautre
    Ville:
    Chaptelat
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Comptable
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    87270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue de l'epeautre
    Ville:
    Chaptelat
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Comptable
    Bonjour j’ai bien reçu le nouveau mail mais celui-ci était vide comme le premier ? Que puis je faire... L’artisan chez qui j’ai acheté ce produit doit venir dans l’après...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique