Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme activation box tahoma ?

Bonjour,

J'ai essayé de créer mon compte somfy et d'activer ma Tahoma avant de la brancher au réseau électrique et internet.

Malheuresement, après avoir saisi le code PIn de la box, j'ai reçu un message vide.

En essayant de revalider le produit sur le site somfy connect, j'ai dorénavant le message suivant :

"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Le code Pin de mon produit est le suivant :

1223-7482-9139.

pouvez-vous m'indiquer quelle est la marche à suivre svp.

Cordialement

Emmanuel R.

Emmanuel R.
Emmanuel R.

Emmanuel R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour j’ai bien reçu le nouveau mail mais celui-ci était vide comme le premier ?
    Que puis je faire...

    L’artisan chez qui j’ai acheté ce produit doit venir dans l’après midi

    On verra bien ce qu’il arrivera à faire
    Pourriez vous nous donner vos coordonnés téléphonique par mail ?

    En vous remerciant

    Haut de page