Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme activation box tahoma ?

Bonjour,

J'ai essayé de créer mon compte somfy et d'activer ma Tahoma avant de la brancher au réseau électrique et internet.

Malheuresement, après avoir saisi le code PIn de la box, j'ai reçu un message vide.

En essayant de revalider le produit sur le site somfy connect, j'ai dorénavant le message suivant :

"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Le code Pin de mon produit est le suivant :

1223-7482-9139.

pouvez-vous m'indiquer quelle est la marche à suivre svp.

Cordialement

Emmanuel R.

Emmanuel R.
Emmanuel R.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Emmanuel,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow semaine prochaine, pour l'activation de votre box.

    Bon veek-end,

    Bonjour Emmanuel,
    Je vous ai renvoyer le mail d'activation de votre box.
    Bonne journée.

    Emmanuel R.
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    Bonjour j’ai bien reçu le nouveau mail mais celui-ci était vide comme le premier ?
    Que puis je faire...

    L’artisan chez qui j’ai acheté ce produit doit venir dans l’après midi

    On verra bien ce qu’il arrivera à faire
    Pourriez vous nous donner vos coordonnés téléphonique par mail ?

    En vous remerciant

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