Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme activation box tahoma ?

Bonjour,

J'ai essayé de créer mon compte somfy et d'activer ma Tahoma avant de la brancher au réseau électrique et internet.

Malheuresement, après avoir saisi le code PIn de la box, j'ai reçu un message vide.

En essayant de revalider le produit sur le site somfy connect, j'ai dorénavant le message suivant :

"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Le code Pin de mon produit est le suivant :

1223-7482-9139.

pouvez-vous m'indiquer quelle est la marche à suivre svp.

Cordialement

Emmanuel R.

Emmanuel R.
Emmanuel R.

Emmanuel R.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
87270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue de l'epeautre
Ville:
Chaptelat
Site internet:
Activité professionnelle:
Comptable
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow semaine prochaine, pour l'activation de votre box.

    Bon veek-end,

    Bonjour Emmanuel,
    Je vous ai renvoyer le mail d'activation de votre box.
    Bonne journée.

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    87270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue de l'epeautre
    Ville:
    Chaptelat
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Comptable

    Bonjour j’ai bien reçu le nouveau mail mais celui-ci était vide comme le premier ?
    Que puis je faire...

    L’artisan chez qui j’ai acheté ce produit doit venir dans l’après midi

    On verra bien ce qu’il arrivera à faire
    Pourriez vous nous donner vos coordonnés téléphonique par mail ?

    En vous remerciant

    Haut de page