Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai essayé de créer mon compte somfy et d'activer ma Tahoma avant de la brancher au réseau électrique et internet.
Malheuresement, après avoir saisi le code PIn de la box, j'ai reçu un message vide.
En essayant de revalider le produit sur le site somfy connect, j'ai dorénavant le message suivant :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Le code Pin de mon produit est le suivant :
1223-7482-9139.
pouvez-vous m'indiquer quelle est la marche à suivre svp.
Cordialement
Emmanuel R.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel,
Vous aurez une réponse d'un Yellow semaine prochaine, pour l'activation de votre box.
Bon veek-end,
Bonjour Emmanuel,
Je vous ai renvoyer le mail d'activation de votre box.
Bonne journée.
Bonjour j’ai bien reçu le nouveau mail mais celui-ci était vide comme le premier ?
Que puis je faire...
L’artisan chez qui j’ai acheté ce produit doit venir dans l’après midi
On verra bien ce qu’il arrivera à faire
Pourriez vous nous donner vos coordonnés téléphonique par mail ?
En vous remerciant
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