Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel R.

Membre depuis le 07/11/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme activation box tahoma ?

    Bonjour, J'ai essayé de créer mon compte somfy et d'activer ma Tahoma avant de la brancher au réseau électrique et internet. Malheuresement, après avoir saisi le code PIn...
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour j’ai bien reçu le nouveau mail mais celui-ci était vide comme le premier ? Que puis je faire... L’artisan chez qui j’ai acheté ce produit doit venir dans l’après...
Haut de page