Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gil G.

Membre depuis le 07/11/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra intérieure et déclenchement intempestif?

    Bonjour, J'ai acheté il y a qq semaines, un pack Somfy protect avec caméra vidéo intérieure. Cette caméra me pose régulièrement des problèmes. Elle déclenche les sirènes...
    Gil G.
    Gil G.

    Gil G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gil G.
    Gil G.

    Gil G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Toutes mes excuses pour cette réponse tardive. Je ne suis pas certain d’avoir conservé une vidéo. Tout au moins, je n’en trouve aucune trace. Ce qui est paradoxal...
Haut de page