Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra intérieure et déclenchement intempestif?

Bonjour,
J'ai acheté il y a qq semaines, un pack Somfy protect avec caméra vidéo intérieure.
Cette caméra me pose régulièrement des problèmes. Elle déclenche les sirènes intérieure et extérieure alors qu'il n'y a personne dans la maison. La caméra n'est pas orientée vers une forte source de lumière. J'ai appliqué des masques pour réduire la zone de détection. J'ai réglé la sensibilité au minimum. Malgré cela, la caméra continue à faire sonner l'alarme en m'indiquant qu'un mouvement est détecté. Je visionne les vidéos en direct et tout est normal.
Quelle est la raison qui expliquerait cela SVP ?
J'ai vraiment besoin de votre aide et je vous remercie par avance de m'apporter votre expertise.

Gil G.
Gil G.

Gil G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gil,

    Pouvez-vous m'envoyer la vidéo de la détection de mouvement afin qu'on puisse l'analyser et comprendre d’où vient le problème?

    Bonne journée,

    Gil G.
    Gil G.

    Gil G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Toutes mes excuses pour cette réponse tardive.
    Je ne suis pas certain d’avoir conservé une vidéo. Tout au moins, je n’en trouve aucune trace.
    Ce qui est paradoxal, vu les multiples déclenchements de l’alarme.
    Comment puis-je répondre au mieux à votre demande ?
    Cordialement,
    Gil G

    Gil,

    Le mieux est de nous envoyer une vidéo afin qu'on puisse l'analyser, les vidéos sont dans votre médiathèque.

    Pensez à l'enregistrer la prochaine fois et revenir vers moi.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique