Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieure et déclenchement intempestif?

Bonjour,
J'ai acheté il y a qq semaines, un pack Somfy protect avec caméra vidéo intérieure.
Cette caméra me pose régulièrement des problèmes. Elle déclenche les sirènes intérieure et extérieure alors qu'il n'y a personne dans la maison. La caméra n'est pas orientée vers une forte source de lumière. J'ai appliqué des masques pour réduire la zone de détection. J'ai réglé la sensibilité au minimum. Malgré cela, la caméra continue à faire sonner l'alarme en m'indiquant qu'un mouvement est détecté. Je visionne les vidéos en direct et tout est normal.
Quelle est la raison qui expliquerait cela SVP ?
J'ai vraiment besoin de votre aide et je vous remercie par avance de m'apporter votre expertise.

Gil G.
Gil G.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Gil,

    Pouvez-vous m'envoyer la vidéo de la détection de mouvement afin qu'on puisse l'analyser et comprendre d’où vient le problème?

    Bonne journée,

    Gil G.
    Gil G.

    Gil G.

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    Bonjour,
    Toutes mes excuses pour cette réponse tardive.
    Je ne suis pas certain d’avoir conservé une vidéo. Tout au moins, je n’en trouve aucune trace.
    Ce qui est paradoxal, vu les multiples déclenchements de l’alarme.
    Comment puis-je répondre au mieux à votre demande ?
    Cordialement,
    Gil G

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Gil,

    Le mieux est de nous envoyer une vidéo afin qu'on puisse l'analyser, les vidéos sont dans votre médiathèque.

    Pensez à l'enregistrer la prochaine fois et revenir vers moi.

    Bonne journée,

    Mirko V.
    Mirko V.

    Mirko V.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème et je ne comprends pas pourquoi. Chaque fois que nous mettons l'alarme, après 1 minute et des fois moins, il s'allume. J'ai mis la sensibilité au minimum. Pouvez-vous me dire si c'est un défaut? Merci et bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Mirko,

    Pouvez-vous être plus précis et m'apporter des vidéos lors des déclenchements ?

    Bonne journée,

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