Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieure et déclenchement intempestif?

Bonjour,
J'ai acheté il y a qq semaines, un pack Somfy protect avec caméra vidéo intérieure.
Cette caméra me pose régulièrement des problèmes. Elle déclenche les sirènes intérieure et extérieure alors qu'il n'y a personne dans la maison. La caméra n'est pas orientée vers une forte source de lumière. J'ai appliqué des masques pour réduire la zone de détection. J'ai réglé la sensibilité au minimum. Malgré cela, la caméra continue à faire sonner l'alarme en m'indiquant qu'un mouvement est détecté. Je visionne les vidéos en direct et tout est normal.
Quelle est la raison qui expliquerait cela SVP ?
J'ai vraiment besoin de votre aide et je vous remercie par avance de m'apporter votre expertise.

Gil G.
Gil G.

Gil G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gil G.
    Gil G.

    Gil G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Toutes mes excuses pour cette réponse tardive.
    Je ne suis pas certain d’avoir conservé une vidéo. Tout au moins, je n’en trouve aucune trace.
    Ce qui est paradoxal, vu les multiples déclenchements de l’alarme.
    Comment puis-je répondre au mieux à votre demande ?
    Cordialement,
    Gil G

    Gil,

    Le mieux est de nous envoyer une vidéo afin qu'on puisse l'analyser, les vidéos sont dans votre médiathèque.

    Pensez à l'enregistrer la prochaine fois et revenir vers moi.

    Bonne journée,

    Mirko V.
    Mirko V.

    Mirko V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème et je ne comprends pas pourquoi. Chaque fois que nous mettons l'alarme, après 1 minute et des fois moins, il s'allume. J'ai mis la sensibilité au minimum. Pouvez-vous me dire si c'est un défaut? Merci et bonne journée.

    Haut de page