Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christine L.

Membre depuis le 07/11/2019

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  • Code pin correct mais box activée

    Bonjour, Quelle est la démarche quand le message apparaît "code pin correct mais box déjà activée" ? code pin de la box : 0813 5144 7863 Si vous pouviez m'aider :)...
    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Bonjour Christine, Effectivement la box a déjà été enregistrer a votre nom sur nos serveur vous n'avez pas confirmé l'activation. Je vous renvoie le mail d'activation sur...
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