Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais box activée

Bonjour,

Quelle est la démarche quand le message apparaît "code pin correct mais box déjà activée" ?

code pin de la box : 0813 5144 7863

Si vous pouviez m'aider :)

D'avance, merci

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christine

    Il faut attendre ici le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Christine,
    Effectivement la box a déjà été enregistrer a votre nom sur nos serveur vous n'avez pas confirmé l'activation. Je vous renvoie le mail d'activation sur l'adresse @wanadoo.fr.
    Bonne journée

    Haut de page