Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais box activée

Bonjour,

Quelle est la démarche quand le message apparaît "code pin correct mais box déjà activée" ?

code pin de la box : 0813 5144 7863

Si vous pouviez m'aider :)

D'avance, merci

Christine L.
Christine L.

Christine L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christine

    Il faut attendre ici le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Christine,
    Effectivement la box a déjà été enregistrer a votre nom sur nos serveur vous n'avez pas confirmé l'activation. Je vous renvoie le mail d'activation sur l'adresse @wanadoo.fr.
    Bonne journée

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