Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregoire G.

Membre depuis le 08/11/2019

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  • cache arrière badge et pile alarme perdu

    Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau. Les caches des badges n'ont jamais tenus...
    Claude B.
    Claude B.

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    Gregoire G.
    Gregoire G.

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    Bonsoir Je vois que le problème des badges est récurrent, cela m’est arrivé 3 fois de perdre la pile et le cache. Cela est désagréable de toujours se poser la question, non...
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