Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une serrure connectée somfy avec le barillet somfy standard de 60 mm (+30 mm pour les 2 tiges)
Mais j'ai dû changer ma porte et le nouveau barillet fait 90 mm...
Bonjour ça fait 10 jours qu’on doit m’envoyer un Barrier XXL j’ai toujours pas reçu j’ai appelé deux fois il n’arrive pas à me répondre car ils me disent il ne voit pas le...
Bonjour,
J'ai acheté une serrure connectée au début de ma construction et maintenant que je veux la monter, je ne peux pas changer le cylindre par celui de la boite car il...
Bonjour je remercie l équipe Somfy car j’ai eu le même problème de longueur du cylindre car le mien est grand j’ai appeler le sav il m’on dit qu’il allait m’envoyer un autre...