Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Besoin d'un cylindre long pour serrure connectée

Bonjour,

J'ai acheté une serrure connectée au début de ma construction et maintenant que je veux la monter, je ne peux pas changer le cylindre par celui de la boite car il est trop court.
Mon cylindre de porte fait 9 cm et la partie mobile est à 5 cm.

Pouvez vous m'aider car je me retrouve avec un produit que je ne pourrais pas utiliser.

Je joins une photo pour que ce soit plus clair mais d'une main c'est pas évident mais mon cylindre fait 9 cm.

Merci par avance.

Michael B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Afin de vous faire parvenir un cylindre long pour serrure connecté, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Dagbert S.

    Bonjour

    J'ai aussi le même souci concernant le peigne trop court
    Serait-il possible d'en evoir un de 9,5cm svp ?
    Celui reçu ne correspond pas

    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le barillet long de la serrure connecté permet d'avoir une épaisseur de porte + serrure en applique maximum de 9.5cm à condition d'avoir les côtes suivantes sur le cylindre européen existant :

    A étant la cote entre le bord extérieure du cylindre et le centre du penne

    B étant la cotre entre le centre du penne du cylindre et le bord intérieur du cylindre

    A = 5.5cm alors B doit être compris entre 2cm et 4cm

    A = 5cm alors B doit être compris entre 2.5cm et 4.5cm

    A = 4.5cm alors B doit être compris entre 3cm et 5cm

    Est-ce que votre porte permet cette installation ?

    Bonne journée,

    Dagbert S.

    Bonjour Thomas
    Merci devvotre réponse rapide
    Oui en effet leppenne Li g correspondrait à mon besoun
    Pourriez vousmme l'envoyer svp
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de vous faire parvenir un cylindre long pour serrure connecté, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Dagbert S.

    Bonjour Thoma

    Le cylindre est bien arrivé
    Merci beaucoup de votre réactivité et de votre efficacité
    Toujours au top !!

    Matthieu L.

    Bonjour,

    J'ai un cylindre dont voici les dimensions :
    10.5 total
    3 intérieur
    7.5 extérieur
    La serrure connectée SOMFY est elle compatible avec mes dimenssions ?

    Merci d'avance pour votre retour
    Cdt

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Les dimensions de votre cylindre ne sont pas compatibles avec la serrure connectée Somfy. La longueur maximale de votre cylindre doit être de 9cm.

    Bonne journée,

    Christophe R.

    Bonjour,
    J'ai le même soucis au niveau de ma serrure. Je l'ai reçu mais le cylindre ne correspond pas. Sur le site je vois qu'il me faut un cylindre long (verification de compatibilité). Où puis-je me le procurer?

    Merci d'avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous faire parvenir un cylindre long pour serrure connecté, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Ahmed M.

    Bonjour je remercie l équipe Somfy car j’ai eu le même problème de longueur du cylindre car le mien est grand j’ai appeler le sav il m’on dit qu’il allait m’envoyer un autre cylindre une équipe très réactif merci Somfy je vous tiens au courant de la réception merci

    pierrick S.

    bonjour,
    j'ai acheté cette serrure d'occasion et je n'ai pas la carte de propriété des clef.
    comme j'ai besoin de 5 clefs au total, faut il que je rachette un cylindre long complet et si oui, combien vaut il?
    bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Le cylindre long est celui-ci.

    Il est vendu uniquement via des revendeurs professionnels.