Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d’acheter une serrure connecté pour ma maison et quand j’ai voulu installer le barillet à ma porte celui ci est trop courte par rapport à celui d’origine de ma porte.
Que dois je faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonsoir
prendre le barillet adapté, le long du coup.
https://asset.somfy.com/Document/198787d3-0691-4135-bb13-...
En faite je vais devoir repayer dans les 150euro pour le barillet en + de la serrure connectée que je viens d’acheter??
Bah oui puisque votre serrure n’est pas compatible avec le cylindre court. Il faut toujours s assurer de quel produit on a besoin avant achat.
André N. Vous êtes un Yellow de chez somfy ou simplement un particulier?
un expert en installation Somfy.
Si un Yellow de la société somfy peut me répondre je le remercie d’avance
Bonjour Fx,
Le cylindre est justement vendu à part pour que vous puissiez prendre les mesures correctement afin de commander le bon.
Il faudra voir directement avec votre revendeur ou votre professionnel pour commander le bon cylindre.
Bonne journée
Merci Morgan F. de m’avoir répondu, mais j’ai encore une question il y a 3ans j’avai déjà acheter une serrure connectée à mon ancienne maison et votre société m’en avai envoyer un long barillet à la place. Cela ne se passe plus de cette manière? Car le serrure coûte déjà un certain prix et je vais donc devoir racheter un barillet???
Cordialement
Avant avec l ancienne serrure était livrée un cylindre long et un cylindre court.
Avec la nouvelle Door Keeper le cylindre n’est plus fournît et il convient d acquérir le bon.
C’est encore pas la Door Keeper que je viens d’acheter. C’est le modèle d’avant ou il y avai que le court barilet
Voilà ma serrure
Fx,
C'est également le model pro, Il faudra voir directement avec votre revendeur ou votre professionnel.
Bonne journée.
Je viens d’avoir mon revendeur au téléphone, et celui ci que non il peu rien faire et qu’il faut voir avec vous pour le barillet. J’aurai su que c’était le cirque comme ça j’aurai pas racheter somfy
En version pro il existait un pack long et un pack court.
Il a juste a vous échanger le pack.
Je dis « existait » parce que cette serrure est maintenant obsolète et remplacer par la door Keeper.
Oui comme vous dites existai et pour cela qu’il me dis de voir directement avec somfy pour m’échanger le barillet court que j’ai avec la serrure par un barillet long
Bonjour, je reviens vers vous après 10jours sans réponse…
Bonjour Fx,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai une serrure connectée SOMFY et de temps à autre le scenario de la Tahoma ne fonctionne pas
Bonjour Philippe,
Avez-vous également ce problème lorsque vous pilotez la serrure en direct via Tahoma?
Ou uniquement lors de scénario?
Merci,
Bonjour Vanessa
Les deux lors de la tahoma et scénario
Bonjour Philippe,
Pouvez-vous supprimer les scénarios, journées type et smart que vous avez crée en lien avec votre serrure svp?
Merci,
Bonsoir Vanessa,
Excusez moi pour ce retard de réponse.
J'ai supprimé les Scenarios, Journées type et Smart créé en lien avec Serrure entrée
Philippe,
La serrure est encore liée à des actions, je ne peux donc pas la supprimer.
Pour exemple: Mode nuit, Si intrusion...
Merci,
Bonjour Vanessa,
J'ai passé en revue tous les scénarios, sécurités et intrusion la serrure Entrée n'apparait plus.
je ne sais plus quoi faire
Bonjour Vanessa,
J'ai bien tout regardé , et plus de serrure Entrée n'est présent dans scénario, mode nuit , intrusion et sécurité (alarme).
Je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas l'effacer.
Bonjour Philippe,
J'ai supprimé les scénarios et j'ai pu supprimé votre serrure.
Bonne journée,
Les 2 serrures ont été supprimées et le détecteur de présence n'était plus paramétré
Bonjour Vanessa
Je résume,
les 2 serrures ENTREE et CELLIER je ne pas les installer ainsi que la VISIDOM 0C100
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
PHILIPPE a répondu
Vanessa a répondu
PHILIPPE a répondu
Vanessa a répondu
PHILIPPE a répondu
PHILIPPE a répondu
Vanessa a répondu
PHILIPPE a répondu
PHILIPPE a répondu