Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Barillet trop court serrure connectée

Bonjour,
je viens d’acheter une serrure connecté pour ma maison et quand j’ai voulu installer le barillet à ma porte celui ci est trop courte par rapport à celui d’origine de ma porte.
Que dois je faire?

Merci,

Fx M.
Fx M.

Fx M.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    bonsoir

    prendre le barillet adapté, le long du coup.

    https://asset.somfy.com/Document/198787d3-0691-4135-bb13-...

    Fx M.
    Fx M.

    Fx M.

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    En faite je vais devoir repayer dans les 150euro pour le barillet en + de la serrure connectée que je viens d’acheter??

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bah oui puisque votre serrure n’est pas compatible avec le cylindre court. Il faut toujours s assurer de quel produit on a besoin avant achat.

    Fx M.
    Fx M.

    Fx M.

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    André N. Vous êtes un Yellow de chez somfy ou simplement un particulier?

    André N.
    André N.

    André N.

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    un expert en installation Somfy.

    Fx M.
    Fx M.

    Fx M.

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    Si un Yellow de la société somfy peut me répondre je le remercie d’avance

    Bonjour Fx,

    Le cylindre est justement vendu à part pour que vous puissiez prendre les mesures correctement afin de commander le bon.
    Il faudra voir directement avec votre revendeur ou votre professionnel pour commander le bon cylindre.

    Bonne journée

    Fx M.
    Fx M.

    Fx M.

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    Merci Morgan F. de m’avoir répondu, mais j’ai encore une question il y a 3ans j’avai déjà acheter une serrure connectée à mon ancienne maison et votre société m’en avai envoyer un long barillet à la place. Cela ne se passe plus de cette manière? Car le serrure coûte déjà un certain prix et je vais donc devoir racheter un barillet???
    Cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

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    Avant avec l ancienne serrure était livrée un cylindre long et un cylindre court.

    Avec la nouvelle Door Keeper le cylindre n’est plus fournît et il convient d acquérir le bon.

    Fx M.
    Fx M.

    Fx M.

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    C’est encore pas la Door Keeper que je viens d’acheter. C’est le modèle d’avant ou il y avai que le court barilet

    Fx M.
    Fx M.

    Fx M.

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    Voilà ma serrure

    Fx M.
    Fx M.

    Fx M.

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    Je viens d’avoir mon revendeur au téléphone, et celui ci que non il peu rien faire et qu’il faut voir avec vous pour le barillet. J’aurai su que c’était le cirque comme ça j’aurai pas racheter somfy

    André N.
    André N.

    André N.

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    En version pro il existait un pack long et un pack court.
    Il a juste a vous échanger le pack.

    Je dis « existait » parce que cette serrure est maintenant obsolète et remplacer par la door Keeper.

    Fx M.
    Fx M.

    Fx M.

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    Oui comme vous dites existai et pour cela qu’il me dis de voir directement avec somfy pour m’échanger le barillet court que j’ai avec la serrure par un barillet long

    Fx M.
    Fx M.

    Fx M.

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    Bonjour, je reviens vers vous après 10jours sans réponse…

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Bonjour,
    J'ai une serrure connectée SOMFY et de temps à autre le scenario de la Tahoma ne fonctionne pas

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous également ce problème lorsque vous pilotez la serrure en direct via Tahoma?
    Ou uniquement lors de scénario?

    Merci,

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Bonjour Vanessa
    Les deux lors de la tahoma et scénario

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous supprimer les scénarios, journées type et smart que vous avez crée en lien avec votre serrure svp?

    Merci,

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Bonsoir Vanessa,
    Excusez moi pour ce retard de réponse.
    J'ai supprimé les Scenarios, Journées type et Smart créé en lien avec Serrure entrée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Philippe,
    La serrure est encore liée à des actions, je ne peux donc pas la supprimer.
    Pour exemple: Mode nuit, Si intrusion...
    Merci,

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Bonjour Vanessa,
    J'ai passé en revue tous les scénarios, sécurités et intrusion la serrure Entrée n'apparait plus.
    je ne sais plus quoi faire

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Bonjour Vanessa,
    J'ai bien tout regardé , et plus de serrure Entrée n'est présent dans scénario, mode nuit , intrusion et sécurité (alarme).
    Je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas l'effacer.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    J'ai supprimé les scénarios et j'ai pu supprimé votre serrure.
    Bonne journée,

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Bonjour Vanessa,
    Je ne peux pas rajouter les serrures cela me met comme message erreur
    Capture écran :

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Les 2 serrures ont été supprimées et le détecteur de présence n'était plus paramétré

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    J'ai supprimé par erreur la VISIDOM 0C100 et je ne plus la réinstaller , pourriez vous y remédier.
    Message erreur (capture écran)

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Bonjour Vanessa
    Je résume,
    les 2 serrures ENTREE et CELLIER je ne pas les installer ainsi que la VISIDOM 0C100

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