Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Barillet trop court serrure connectée

Bonjour,
je viens d’acheter une serrure connecté pour ma maison et quand j’ai voulu installer le barillet à ma porte celui ci est trop courte par rapport à celui d’origine de ma porte.
Que dois je faire?

Merci,

Fx M.

    Réponses

    André N.

    bonsoir

    prendre le barillet adapté, le long du coup.

    https://asset.somfy.com/Document/198787d3-0691-4135-bb13-...

    Fx M.

    En faite je vais devoir repayer dans les 150euro pour le barillet en + de la serrure connectée que je viens d’acheter??

    André N.

    Bah oui puisque votre serrure n’est pas compatible avec le cylindre court. Il faut toujours s assurer de quel produit on a besoin avant achat.

    Fx M.

    André N. Vous êtes un Yellow de chez somfy ou simplement un particulier?

    André N.

    un expert en installation Somfy.

    Fx M.

    Si un Yellow de la société somfy peut me répondre je le remercie d’avance

    Bonjour Fx,

    Le cylindre est justement vendu à part pour que vous puissiez prendre les mesures correctement afin de commander le bon.
    Il faudra voir directement avec votre revendeur ou votre professionnel pour commander le bon cylindre.

    Bonne journée

    Fx M.

    Merci Morgan F. de m’avoir répondu, mais j’ai encore une question il y a 3ans j’avai déjà acheter une serrure connectée à mon ancienne maison et votre société m’en avai envoyer un long barillet à la place. Cela ne se passe plus de cette manière? Car le serrure coûte déjà un certain prix et je vais donc devoir racheter un barillet???
    Cordialement

    André N.

    Avant avec l ancienne serrure était livrée un cylindre long et un cylindre court.

    Avec la nouvelle Door Keeper le cylindre n’est plus fournît et il convient d acquérir le bon.

    Fx M.

    C’est encore pas la Door Keeper que je viens d’acheter. C’est le modèle d’avant ou il y avai que le court barilet

    Fx M.

    Voilà ma serrure

    Fx M.

    Je viens d’avoir mon revendeur au téléphone, et celui ci que non il peu rien faire et qu’il faut voir avec vous pour le barillet. J’aurai su que c’était le cirque comme ça j’aurai pas racheter somfy

    André N.

    En version pro il existait un pack long et un pack court.
    Il a juste a vous échanger le pack.

    Je dis « existait » parce que cette serrure est maintenant obsolète et remplacer par la door Keeper.

    Fx M.

    Oui comme vous dites existai et pour cela qu’il me dis de voir directement avec somfy pour m’échanger le barillet court que j’ai avec la serrure par un barillet long

    Fx M.

    Bonjour, je reviens vers vous après 10jours sans réponse…

    PHILIPPE O.

    Bonjour,
    J'ai une serrure connectée SOMFY et de temps à autre le scenario de la Tahoma ne fonctionne pas

    PHILIPPE O.

    Bonjour Vanessa
    Les deux lors de la tahoma et scénario