Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour produit suite difficultés d achat barillet

Bonjour,

Je souhaiterais retourner la serrure connectée
Il est impossible de trouver un revendeur pour le barillet et obtenir un conseil par votre service
Trop fastidieux j abandonne le projet
M

Merci,

plus P.
plus P.

plus P.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ou avez vous acheté cette serrure ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si achat sur le Net vous avez 14 jours à compter de la date de livraison pour le retourner.
    Voir CGV du vendeur.

    Bonne journée

    Haut de page