Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Barillet trop court serrure connectée

Bonjour,
je viens d’acheter une serrure connecté pour ma maison et quand j’ai voulu installer le barillet à ma porte celui ci est trop courte par rapport à celui d’origine de ma porte.
Que dois je faire?

Merci,

Fx M.
Fx M.

Fx M.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

    Niveau
    1
    396 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Vous m'oubliez pas pour les serrures et la Caméra VISIDOM 0C100 car je n'ai plus rien au niveau de la tahoma

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Je demande au service support de regarder de nouveau.
    Je reviens vers vous,
    Merci,

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

    Niveau
    1
    396 / 750
    points

    Merci Vanessa

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

    Niveau
    1
    396 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci les Serrures Cellier, Entrée refonctionnent à nouveau mais j'ai toujours un problème avec la caméra VISIDOM 0C100.

    CAPTURE ECRAN :

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Merci de ce retour,
    Pour Visidom, Tahoma renvoi seulement vers l'application Visidom et n'apporte aucune fonction supplémentaire.
    Ce produit ayant été arrêté il y'a environ 5 ans il n'y aura pas de développement de c côté la.
    Bonne journée,

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

    Niveau
    1
    396 / 750
    points

    Merci pour votre réponse
    Même s’il apporte aucune modification quand on avait une intrusion la tahoma donnait une alerte à VISIDOM
    Avant de l’effacer par erreur je pouvais l’associer avec la tahoma et le scénario ‘sécurisé et intrusion’ , vous n’avez aucune solution pour la remettre au niveau des scénario et de la tahoma?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Philippe,
    Malheureusement j'ai fais les manipulations nécessaires mais elle ne se connecte plus à Tahoma.
    Nous ne pourrons faire de plus.
    Bonne journée,

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

    Niveau
    1
    396 / 750
    points

    Ok merci Vanessa
    Bonne journée

    Haut de page