Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Barillet trop court serrure connectée

Bonjour,
je viens d’acheter une serrure connecté pour ma maison et quand j’ai voulu installer le barillet à ma porte celui ci est trop courte par rapport à celui d’origine de ma porte.
Que dois je faire?

Merci,

Fx M.
Fx M.

Fx M.

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    Réponses

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Bonjour Vanessa,
    Vous m'oubliez pas pour les serrures et la Caméra VISIDOM 0C100 car je n'ai plus rien au niveau de la tahoma

    PHILIPPE O.
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    PHILIPPE O.

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    Merci Vanessa

    PHILIPPE O.
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    Bonjour Vanessa,
    Merci les Serrures Cellier, Entrée refonctionnent à nouveau mais j'ai toujours un problème avec la caméra VISIDOM 0C100.

    CAPTURE ECRAN :

    Bonjour Philippe,
    Merci de ce retour,
    Pour Visidom, Tahoma renvoi seulement vers l'application Visidom et n'apporte aucune fonction supplémentaire.
    Ce produit ayant été arrêté il y'a environ 5 ans il n'y aura pas de développement de c côté la.
    Bonne journée,

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Merci pour votre réponse
    Même s’il apporte aucune modification quand on avait une intrusion la tahoma donnait une alerte à VISIDOM
    Avant de l’effacer par erreur je pouvais l’associer avec la tahoma et le scénario ‘sécurisé et intrusion’ , vous n’avez aucune solution pour la remettre au niveau des scénario et de la tahoma?

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Ok merci Vanessa
    Bonne journée

    PHILIPPE O.
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    PHILIPPE O.

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    Bonjour,
    J'ai un problème avec l'intellitag ou mon badge.
    Quand j'active l'alarme avec la somfy one , le fait d'ouvrir la porte avec l'intellitag => l'alarme se désactive
    Sur l'application "Somfy Protect j'ai le message "que j'ai désactivé avec mon badge"
    Je ne sais si cela provient du badge ou Intelltag.
    J'ai essayé de supprimer le badge et c'est vrai que le BUG disparait
    Merci de votre réponse

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

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    Bonjour Morgan,
    Mon N° de MAC B0F1EC0C59E8
    Merci de votre réponse
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le problème vient de vos intellitag, ils sont tous installés en tant que porte d'entrée, il faut les désinstaller et les réinstaller en porte intérieure car il ne peut y avoir qu'une seule porte d'entrée sur une installation sinon cela crée des défauts.

    Bonne journée.

    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

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    Bonjour Morgan,
    merci de votre réponse claire
    Bonne journée

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