Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin d'un cylindre long pour ma serrure connecté, comment en faire la demande ?

Bonjour,
Suite a l'achat de ma serrure connecté le cylindre fourni est trop petit, comment faire pour obtenir un cylindre long ?

Merci.

Volodia T.
Volodia T.

Volodia T.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    merci pour la photo.
    Un Yellow's va vous contacter ici.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Volodia,

    Afin de vous faire parvenir un cylindre long, je vais avoir besoin d’informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Volodia T.
    Volodia T.

    Volodia T.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour la rapidité, j'ai bien reçu le cylindre vendredi.

    Haut de page