Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe V.

Membre depuis le 08/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transmetteur absent protexiom?

    Bonjour, Depuis peu de temps, il m'est impossible de mettre en fonction mon alarme. Le clavier affiche "transmetteur absent" et aucune réponse de la centrale. Les piles ont...
    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il est certain que votre centrale est HS. Les centrales ne se réparent pas. Il faudra la changer. Pour cela Somfy a mis un programme d'échange réservé uniquement...
Haut de page