Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis peu de temps, il m'est impossible de mettre en fonction mon alarme. Le clavier affiche "transmetteur absent" et aucune réponse de la centrale.
Les piles ont été changées, la réinitialisation de la carte IP et téléphone faite.
Réinitialisation de la centrale faite et toujours impossible de ré-enregistrer les éléments.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai suivi tous les posts et toujours rien.
Impossible de me connecter à la centrale par l'adresse IP.
Pouvez vus m'aider?
Merci d'avance.
Chris
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Auriez-vous une télécommande pour tester si l'alarme s'active ?
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous avons la télécommande. Nous avons essayé de mettre en fonction l'alarme mais pas de confirmation de la centrale. Aucune réponse de la centrale lorsque nous appuyons sur la télécommande.
Nous avons rapproché le clavier de la centrale et toujours rien.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Si l'alarme ne se met pas en ON par appui sur ON de la TC et sur le clavier, alors il y a un doute sur la centrale.
Quel âge à t'elle ?
Bonjour MC,
La centrale a tout juste 6 ans.
Oui, malheureusement nous avons dépassé les 5 ans de garanties.
Pensez vous que la centrale puisse être réparée par SOMFY ou est-ce préférable de racheter une centrale neuve.
Merci pour votre aide.
Chris
Bonjour,
Il est certain que votre centrale est HS.
Les centrales ne se réparent pas.
Il faudra la changer.
Pour cela Somfy a mis un programme d'échange réservé uniquement aux clients ayant déjà une Protexiom.
Pour un prix très attractif vous repartez sur du neuf avec la dernière version.
Voyez ici;
https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a posé une nouvelle question