Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Transmetteur absent protexiom?

Bonjour,
Depuis peu de temps, il m'est impossible de mettre en fonction mon alarme. Le clavier affiche "transmetteur absent" et aucune réponse de la centrale.
Les piles ont été changées, la réinitialisation de la carte IP et téléphone faite.
Réinitialisation de la centrale faite et toujours impossible de ré-enregistrer les éléments.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai suivi tous les posts et toujours rien.
Impossible de me connecter à la centrale par l'adresse IP.
Pouvez vus m'aider?
Merci d'avance.
Chris

Christophe V.
Christophe V.

Christophe V.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
77280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Auriez-vous une télécommande pour tester si l'alarme s'active ?

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    77280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Nous avons la télécommande. Nous avons essayé de mettre en fonction l'alarme mais pas de confirmation de la centrale. Aucune réponse de la centrale lorsque nous appuyons sur la télécommande.
    Nous avons rapproché le clavier de la centrale et toujours rien.
    Merci pour votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si l'alarme ne se met pas en ON par appui sur ON de la TC et sur le clavier, alors il y a un doute sur la centrale.
    Quel âge à t'elle ?

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    77280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour MC,
    La centrale a tout juste 6 ans.
    Oui, malheureusement nous avons dépassé les 5 ans de garanties.
    Pensez vous que la centrale puisse être réparée par SOMFY ou est-ce préférable de racheter une centrale neuve.
    Merci pour votre aide.
    Chris

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il est certain que votre centrale est HS.
    Les centrales ne se réparent pas.
    Il faudra la changer.
    Pour cela Somfy a mis un programme d'échange réservé uniquement aux clients ayant déjà une Protexiom.
    Pour un prix très attractif vous repartez sur du neuf avec la dernière version.
    Voyez ici;
    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Bonne journée.

    Haut de page