Bonjour la communauté,
Ayant fini ma maison cette année je me suis mis un peut à la domotique
Avec ma Tahoma je gère déjà tous mes bso , éclairage , porte de garage et...
Bonjour Julien
Il y a des tas d'appareils estampillés IO qui ne sont pas associables à Tahoma.
Pour votre question, attendez l'avis d'un Yellow, ou posez la question chez...