Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion pac alféa extensa AI avec navlink A75 et tahoma

Bonjour la communauté,
Ayant fini ma maison cette année je me suis mis un peut à la domotique
Avec ma Tahoma je gère déjà tous mes bso , éclairage , porte de garage et portail.
Ayant un chauffage planché chauffant pac atlantic Alfea extensa ai j’ai vu qu’elle dispose du logo IO sur les navlink75
J’en ai un dans ma buanderie direct sur le groupe hydraulique et un deuxième dans mon séjour
J’ai donc voulu connecter ma PAC à ma Tahoma mais je n’y arrive pas quand je me rend sur tahoma Linknet que j’ajoute un équipement je suis les directives mais ça ne correspond pas du tout à mon interface navlink.
Quelqu’un pourrait m’eclairer?
Je vais mettre en pièce jointe des photos de mon installation

Merci d’avance
Bonne soirée

Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Dans la liste des compatibilité, il est noté: "Navilink A59 nécessaire". Je ne sais pas si c'est compatible avec les 75 !

    Bonne journée !

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Ce que je comprend pas c’est pourquoi j’ai le logo IO et que je ne peut rien synchroniser ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Il y a des tas d'appareils estampillés IO qui ne sont pas associables à Tahoma.

    Pour votre question, attendez l'avis d'un Yellow, ou posez la question chez Atlantic: https://www.atlantic.fr/Nos-Conseils/Assistance/Assistanc...

    Bonne journée !

    Haut de page