Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion pac alféa extensa AI avec navlink A75 et tahoma

Bonjour la communauté,
Ayant fini ma maison cette année je me suis mis un peut à la domotique
Avec ma Tahoma je gère déjà tous mes bso , éclairage , porte de garage et portail.
Ayant un chauffage planché chauffant pac atlantic Alfea extensa ai j’ai vu qu’elle dispose du logo IO sur les navlink75
J’en ai un dans ma buanderie direct sur le groupe hydraulique et un deuxième dans mon séjour
J’ai donc voulu connecter ma PAC à ma Tahoma mais je n’y arrive pas quand je me rend sur tahoma Linknet que j’ajoute un équipement je suis les directives mais ça ne correspond pas du tout à mon interface navlink.
Quelqu’un pourrait m’eclairer?
Je vais mettre en pièce jointe des photos de mon installation

Merci d’avance
Bonne soirée

Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Dans la liste des compatibilité, il est noté: "Navilink A59 nécessaire". Je ne sais pas si c'est compatible avec les 75 !

    Bonne journée !

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Ce que je comprend pas c’est pourquoi j’ai le logo IO et que je ne peut rien synchroniser ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Il y a des tas d'appareils estampillés IO qui ne sont pas associables à Tahoma.

    Pour votre question, attendez l'avis d'un Yellow, ou posez la question chez Atlantic: https://www.atlantic.fr/Nos-Conseils/Assistance/Assistanc...

    Bonne journée !

    Haut de page