Bonjour à tous,
Après 6 mois de fonctionnement, ce soir, le ventail de gauche ne s'ouvre plus.
J'ai réalisé les tests suivant :
> 1.Effacement de réglage et tentative de...
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...