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Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Pierre
Membre depuis le 09/11/2019
1
question posée
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réponses
Réinitialiser adresse mail Tahoma
Bonsoir, Je souhaite remettre mon ancienne Tahoma en service qui ne fonctionnait pas correctement avec mon ancienne box. Je n'arrive pas à me reconnecter à l'interface car...
Pierre
Pierre
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Consultations
consultée 91 fois
Nombre de réponses
4
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Pierre
Date
9 novembre 2019
il y a plus de 4 ans
question
q
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Nicolas F.
Nicolas F.
Niveau
4
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Equipe
Bonjour Pierre, Je vous confirme que la désactivation a été faite par ma collégue Vanessa. Bonne journée.
Nom de l'auteur
Nicolas F.
Date
13 novembre 2019
il y a plus de 4 ans
réponse
r
Pierre
Pierre
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