Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser adresse mail Tahoma

Bonsoir,

Je souhaite remettre mon ancienne Tahoma en service qui ne fonctionnait pas correctement avec mon ancienne box.

Je n'arrive pas à me reconnecter à l'interface car mon adresse mail a changé.

Pouvez-vous la réinitialiser ?

PIN de la Tahoma : 0210-2067-6852

Merci par avance.
Cordialement.

Pierre
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pierre

    Il faut faire une demande via le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Pierre
    Pierre

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    Merci pour l’information, mais depuis le temps que je l’ai, je n’ai plus la facture et donc plus le lieu et la date d’achat.

    Étant donné qu’il s’agit d’une V1 qui n’est plus mise à jour depuis 2018, je pense que je vais laisser tomber.

    Jean-Luc B.

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    Vous pouvez remplir le formulaire vous même avec les éléments que vous avez.

    Bonne journée !

    Bonjour Pierre,
    Je vous confirme que la désactivation a été faite par ma collégue Vanessa.
    Bonne journée.

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