Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser adresse mail Tahoma

Bonsoir,

Je souhaite remettre mon ancienne Tahoma en service qui ne fonctionnait pas correctement avec mon ancienne box.

Je n'arrive pas à me reconnecter à l'interface car mon adresse mail a changé.

Pouvez-vous la réinitialiser ?

PIN de la Tahoma : 0210-2067-6852

Merci par avance.
Cordialement.

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    Il faut faire une demande via le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour l’information, mais depuis le temps que je l’ai, je n’ai plus la facture et donc plus le lieu et la date d’achat.

    Étant donné qu’il s’agit d’une V1 qui n’est plus mise à jour depuis 2018, je pense que je vais laisser tomber.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez remplir le formulaire vous même avec les éléments que vous avez.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Je vous confirme que la désactivation a été faite par ma collégue Vanessa.
    Bonne journée.

    Haut de page