Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser adresse mail Tahoma

Bonsoir,

Je souhaite remettre mon ancienne Tahoma en service qui ne fonctionnait pas correctement avec mon ancienne box.

Je n'arrive pas à me reconnecter à l'interface car mon adresse mail a changé.

Pouvez-vous la réinitialiser ?

PIN de la Tahoma : 0210-2067-6852

Merci par avance.
Cordialement.

Pierre
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Pierre

    Il faut faire une demande via le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Pierre
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    Merci pour l’information, mais depuis le temps que je l’ai, je n’ai plus la facture et donc plus le lieu et la date d’achat.

    Étant donné qu’il s’agit d’une V1 qui n’est plus mise à jour depuis 2018, je pense que je vais laisser tomber.

    Jean-Luc B.
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    Vous pouvez remplir le formulaire vous même avec les éléments que vous avez.

    Bonne journée !

    Bonjour Pierre,
    Je vous confirme que la désactivation a été faite par ma collégue Vanessa.
    Bonne journée.

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