Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de ce dernier en suivant la procédure au lien ci-dessous pour accélérer votre dépannage :

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

Lorsque votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser adresse mail Tahoma

Bonsoir,

Je souhaite remettre mon ancienne Tahoma en service qui ne fonctionnait pas correctement avec mon ancienne box.

Je n'arrive pas à me reconnecter à l'interface car mon adresse mail a changé.

Pouvez-vous la réinitialiser ?

PIN de la Tahoma : 0210-2067-6852

Merci par avance.
Cordialement.

Pierre
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    Bonjour Pierre

    Il faut faire une demande via le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Pierre
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    Merci pour l’information, mais depuis le temps que je l’ai, je n’ai plus la facture et donc plus le lieu et la date d’achat.

    Étant donné qu’il s’agit d’une V1 qui n’est plus mise à jour depuis 2018, je pense que je vais laisser tomber.

    Jean-Luc B.
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    Vous pouvez remplir le formulaire vous même avec les éléments que vous avez.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
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    Bonjour Pierre,
    Je vous confirme que la désactivation a été faite par ma collégue Vanessa.
    Bonne journée.

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