Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je souhaite remettre mon ancienne Tahoma en service qui ne fonctionnait pas correctement avec mon ancienne box.
Je n'arrive pas à me reconnecter à l'interface car mon adresse mail a changé.
Pouvez-vous la réinitialiser ?
PIN de la Tahoma : 0210-2067-6852
Merci par avance.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre
Il faut faire une demande via le formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Merci pour l’information, mais depuis le temps que je l’ai, je n’ai plus la facture et donc plus le lieu et la date d’achat.
Étant donné qu’il s’agit d’une V1 qui n’est plus mise à jour depuis 2018, je pense que je vais laisser tomber.
Vous pouvez remplir le formulaire vous même avec les éléments que vous avez.
Bonne journée !
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que la désactivation a été faite par ma collégue Vanessa.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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