Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser adresse mail Tahoma

Bonsoir,

Je souhaite remettre mon ancienne Tahoma en service qui ne fonctionnait pas correctement avec mon ancienne box.

Je n'arrive pas à me reconnecter à l'interface car mon adresse mail a changé.

Pouvez-vous la réinitialiser ?

PIN de la Tahoma : 0210-2067-6852

Merci par avance.
Cordialement.

Pierre
Pierre

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    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Merci pour l’information, mais depuis le temps que je l’ai, je n’ai plus la facture et donc plus le lieu et la date d’achat.

    Étant donné qu’il s’agit d’une V1 qui n’est plus mise à jour depuis 2018, je pense que je vais laisser tomber.

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