skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Olivier D.
Membre depuis le 09/11/2019
1
question posée
3
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Lire la vidéo VID_20191109_083929.mp4
VID_20191109_0839...
33 Mo
9 novembre 2019
Traité
720x1280
https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws.com/177/f89fcfc49d028541/vid_20191109_083929_encoded.mp4
https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws.com/177/f89fcfc49d028541/vid_20191109_083929_thumbnail.jpg?083427d
h264
Volet somfy rts bloqué en mode séquentiel
Suite à plusieurs coupures de courant dans la maison l'un de nos volets s'est déréglé. Il est bloqué en mode sequentiel. Si je maintiens le bouton descendre enfoncé le volet...
Olivier D.
Olivier D.
Niveau
0
32
/ 100
points
Consultations
consultée 437 fois
Nombre de réponses
6
réponses
Thème
Volet
Nom de l'auteur
Olivier D.
Date
9 novembre 2019
il y a plus de 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Olivier D.
Olivier D.
Niveau
0
32
/ 100
points
OK merci. Je les ai contacté (stores-discount) et ils ont été très pro. Ils vont s'occuper du remplacement du moteur défectueux.
Nom de l'auteur
Olivier D.
Date
13 novembre 2019
il y a plus de 4 ans
réponse
r
Olivier D.
Olivier D.
Niveau
0
32
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page