Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
ès avoir ouvert application tahoma hd sur mon iPad Air impossible d’ouvrir le menu création habitation ou configuration pour programmer ou ajouter un quelconque appareil .
Par...
Bonjour Chantal et Sylvain,
Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié un défaut un sur l'application TaHoma iPad et travaillent actuellement pour le déploiement...
Après avoir ouvert application tahoma hd sur mon iPad Air impossible d’ouvrir le menu création habitation ou configuration pour programmer ou ajouter un quelconque appareil...
Merci Patrick pour votre réponse , par contre pour ma part et à ma connaissance je n’ai eu aucun courrier de Somfy me permettant de participer à un tel sondage ... sinon je...