Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme-acces-menu-configuration application iOS somfy /box tahoma ?

Après avoir ouvert application tahoma hd sur mon iPad Air impossible d’ouvrir le menu création habitation ou configuration pour programmer ou ajouter un quelconque appareil .
Par contre si je passe par safari et le site web cela fonctionne.
J’ai desinstalé et réinstallé plusieurs fois l’application sans obtenir de changements
Merci de me fournir une réponse j’ai vu que ce genre d’incident était déjà arrivé en mars de cette année
Je précise qu’avant la dernière mise à jour iOS tout fonctionnait parfaitement merci pour la réponse

Chantal M.
Chantal M.

Chantal M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique