Question en attente de réponse
Après avoir ouvert application tahoma hd sur mon iPad Air impossible d’ouvrir le menu création habitation ou configuration pour programmer ou ajouter un quelconque appareil .
Par contre si je passe par safari et le site web cela fonctionne.
J’ai desinstalé et réinstallé plusieurs fois l’application sans obtenir de changements
Merci de me fournir une réponse j’ai vu que ce genre d’incident était déjà arrivé en mars de cette année
Je précise qu’avant la dernière mise à jour iOS tout fonctionnait parfaitement merci pour la réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Chantal,
Pouvez vous m'indiquer la version IOS de votre ipad
ainsi que la version de l'appication tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas, ma version iOS est 13.1.3
Ma version box Tahoma est 2019.3.4-7
Merci pour votre aide
Bonjour Chantal,
Il me faudrai également le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour pour le code pin n’est ce pas mieux de l’envoyer par message privé ? Merci pour votre réponse cordialement
Chantal,
Non cela ne pose pas de problème de le poster ici seul les yellows peuvent les utilisé.
Bonjour
Je vous signale par ailleurs que les infos sur le programme en cours (eco ou confort) ne s’affichent pas correctement sur votre interface web par contre sur l’application c’est correct.
Je m’explique lorsque l’on ouvre sur safari le site somfy pour commander les appareils je clique tout suite sur l’image de mon radiateur pour savoir s’il est sur eco ou programme confort. Sur le site mon radiateur apparaît comme étant sur confort alors qu’il est en eco par contre sur l’application tahoma l’affichage est juste et sur le radiateur tt est toujours bien retransmis Des anomalies ont déjà été signalées par d’autres utilisateurs sur ce forum .
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je rencontre également ce problème du menu de configuration de l'interface Tahoma HD qui ne s'ouvre pas sur IPAD. un fenêtre affichant un écran blanc s'ouvre puis se referme aussitôt.
IPAD PRO 10,5" / IOS 13.1.3
Cordialement.
Bonjour je suis sans nouvelles du Yellow quant au dépannage de ma box et ce matin je me suis aperçue que même sur le site web de configuration somfy il m’est impossible de configurer correctement mes volets dans le calendrier , le site fonctionne très très mal pas possibilité de déposer avec le doit des journées programmées .... la galère ...
Bug sur le site !!!
J’espère que la nouvelle mise à jour d’aujourd’hui va régler les problèmes car le site fonctionne de plus en plus mal impossible de changer les programmations du calendrier pour mes volets !!
Bonsoir malgré la mise à jour je rencontre toujours autant de problèmes sur l’application et le site web
Bonjour Chantal et Patrick,
Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié un défaut un sur l'application TaHoma iPad et travaillent actuellement pour le déploiement d'une mise à jour, mais je n'ai pas de date.
Pour programmer votre Tahoma, il faudra passer par le navigateur Web et vous connecter à l'interface de votre Tahoma via le lien ci-dessous :
Bonne journée,
Merci Thomas et à bientôt.
Bonne Journée également.
Merci beaucoup Thomas quand tout sera à nouveau ok je reviendrai le signaler ici
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