probleme-acces-menu-configuration application iOS somfy /box tahoma ?

Après avoir ouvert application tahoma hd sur mon iPad Air impossible d’ouvrir le menu création habitation ou configuration pour programmer ou ajouter un quelconque appareil .
Par contre si je passe par safari et le site web cela fonctionne.
J’ai desinstalé et réinstallé plusieurs fois l’application sans obtenir de changements
Merci de me fournir une réponse j’ai vu que ce genre d’incident était déjà arrivé en mars de cette année
Je précise qu’avant la dernière mise à jour iOS tout fonctionnait parfaitement merci pour la réponse

Chantal M.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Chantal,
    Pouvez vous m'indiquer la version IOS de votre ipad
    ainsi que la version de l'appication tahoma.
    Bonne journée.

    Chantal M.

    Bonjour Nicolas, ma version iOS est 13.1.3
    Ma version box Tahoma est 2019.3.4-7
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Chantal,
    Il me faudrai également le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Chantal M.

    Bonjour pour le code pin n’est ce pas mieux de l’envoyer par message privé ? Merci pour votre réponse cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Chantal,
    Non cela ne pose pas de problème de le poster ici seul les yellows peuvent les utilisé.

    Chantal M.

    Bonjour
    Je vous signale par ailleurs que les infos sur le programme en cours (eco ou confort) ne s’affichent pas correctement sur votre interface web par contre sur l’application c’est correct.
    Je m’explique lorsque l’on ouvre sur safari le site somfy pour commander les appareils je clique tout suite sur l’image de mon radiateur pour savoir s’il est sur eco ou programme confort. Sur le site mon radiateur apparaît comme étant sur confort alors qu’il est en eco par contre sur l’application tahoma l’affichage est juste et sur le radiateur tt est toujours bien retransmis Des anomalies ont déjà été signalées par d’autres utilisateurs sur ce forum .
    Merci pour votre aide.

    Patrick G.

    Bonjour,

    Je rencontre également ce problème du menu de configuration de l'interface Tahoma HD qui ne s'ouvre pas sur IPAD. un fenêtre affichant un écran blanc s'ouvre puis se referme aussitôt.
    IPAD PRO 10,5" / IOS 13.1.3

    Cordialement.

    Chantal M.

    Bonjour je suis sans nouvelles du Yellow quant au dépannage de ma box et ce matin je me suis aperçue que même sur le site web de configuration somfy il m’est impossible de configurer correctement mes volets dans le calendrier , le site fonctionne très très mal pas possibilité de déposer avec le doit des journées programmées .... la galère ...

    Chantal M.

    Bug sur le site !!!
    J’espère que la nouvelle mise à jour d’aujourd’hui va régler les problèmes car le site fonctionne de plus en plus mal impossible de changer les programmations du calendrier pour mes volets !!

    Chantal M.

    Bonsoir malgré la mise à jour je rencontre toujours autant de problèmes sur l’application et le site web

    Bonjour Chantal et Patrick,

    Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié un défaut un sur l'application TaHoma iPad et travaillent actuellement pour le déploiement d'une mise à jour, mais je n'ai pas de date.

    Pour programmer votre Tahoma, il faudra passer par le navigateur Web et vous connecter à l'interface de votre Tahoma via le lien ci-dessous :

    https://www.tahomalink.com/

    Bonne journée,

    Patrick G.

    Merci Thomas et à bientôt.
    Bonne Journée également.

    Chantal M.

    Merci beaucoup Thomas quand tout sera à nouveau ok je reviendrai le signaler ici

    Patrick G.

    Bonjour,

    Pour information pas de correction de l’interface Tahoma HD malgré la dernière mise a jour ...

    Cordialement.

    Chantal M.

    Oui la gestion de l’application tahoma pour les radiateurs Sauter est plus qu’archaïque et simplifié je ne peux même pas dire si mon radiateur est en chauffe ou pas ce n’est vraiment pas adapté à la demande des consommateurs que nous sommes et en plus ils sont lents à réagir sur les bug car en lisant le forum cela fait plusieurs fois que Somfy est interpelé par ses utilisateurs mais c’est trop long à bouger je trouve.

    Chantal M.

    Bonjour
    Malgré la toute dernière mise à jour de la box Tahoma toujours aucune amélioration du fonctionnement de l’application pour le paramétrage des radiateurs électriques Sauter à partir de la Tahoma Somfy. J’ai aussi des problèmes quand à la visibilité de la température réelle des radiateurs sur le site web de réglage !!!
    Une opératrice somfy à qui je faisais part de tous ces désagréments et du coup de la mauvaise publicité que cela pouvait leur faire s’est mise à rire en m’assurant que Somfy était performant et super bien placé quand aux avancées de la domotique .... ha bon ...!!! hé bien moi je ne trouve pas ... ils me font penser à Orange quand ils avaient beaucoup de retard sur Free et se sont fait prendre énormément de clients... en plus l’application ne permet pas les possibilités vantées sur leur site en matière de réglages / économies .
    en tout cas je suis extrêmement satisfaite de mes radiateurs mais je ne vous conseille pas la box Tahoma pour les piloter c’est très archaïque et peu fiable...

    Patrick G.

    Bonjour Chantal,

    Je suis entièrement d'accord avec vous.

    Je vous invite a répondre a l'enquête d'opinion que vous avez surement reçu, la semaine dernière, concernant votre avis sur la solution Domotique SOMFY.

    Cela aura très certainement plus d'impact auprès de SOMFY que nos messages sur ce forum !!!!

    Cordialement.

    Chantal M.

    Merci Patrick pour votre réponse , par contre pour ma part et à ma connaissance je n’ai eu aucun courrier de Somfy me permettant de participer à un tel sondage ... sinon je l’aurais rempli illico...merci en tout cas pour votre avis .