Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

RAPHAEL S.

Membre depuis le 10/11/2019

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon link n'est plus reconnu ?

    Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté. J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne...
    Loïc D.
    Loïc D.

    Loïc D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    RAPHAEL S.
    RAPHAEL S.

    RAPHAEL S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, Oui j'ai essayé avec le partage de connexion et rien ne se passe. J'ai abandonné ceci pendant 2 mois car je n'avais pas le temps, mais j'aimerais bien pouvoir le...
  • Mon link n'est plus reconnu ?

    Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté. J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne...
    Loïc D.
    Loïc D.

    Loïc D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    RAPHAEL S.
    RAPHAEL S.

    RAPHAEL S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, le 5ghz n'est pas activée. La case est bien décochée. Cordialement, Raphaël
  • Mon link n'est plus reconnu ?

    Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté. J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne...
    Loïc D.
    Loïc D.

    Loïc D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    RAPHAEL S.
    RAPHAEL S.

    RAPHAEL S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, oui j'ai essayé le partage de connexion qui a fonctionné une fois mais ensuite j'ai encore essayé de le refaire et ça ne marchait pas. Le link n'est pas reconnu. Voici...
  • Mon link n'est plus reconnu ?

    Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté. J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne...
    Loïc D.
    Loïc D.

    Loïc D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    RAPHAEL S.
    RAPHAEL S.

    RAPHAEL S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonsoir, il clignote lentement. Cordialement, Raphaël
  • Mon link n'est plus reconnu ?

    Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté. J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne...
    Loïc D.
    Loïc D.

    Loïc D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    RAPHAEL S.
    RAPHAEL S.

    RAPHAEL S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Maud, Je suis arrivé a effacer l'installation ce dimanche. Par contre je n'arrive pas a réinstaller le lundi link en créant une nouvelle installation. Le link n'est...
  • Mon link n'est plus reconnu ?

    Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté. J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne...
    Loïc D.
    Loïc D.

    Loïc D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    RAPHAEL S.
    RAPHAEL S.

    RAPHAEL S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème le link ne fonctionne plus sans raison apparente. J'ai suivi la procédure d'installation depuis 2 smartphones, 1 tablette, j'ai vérifié les...
Haut de page