Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean bernard T.

Membre depuis le 10/11/2019

  • 1 question posée
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  • Problème Tahoma Email

    Je n'arrive à me connecter à ma box Tahoma Il y a écrit : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. Mon code PIN...
    jean bernard T.
    jean bernard T.

    jean bernard T.

    Niveau
    0
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    point
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Jean Bernard, Je vous ai re-fais parvenir le mail de validation d'activation de votre tahoma. Je remarque également que votre boitier semble déconnecté d'internet...
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