Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean bernard T.

Membre depuis le 10/11/2019

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Tahoma Email

    Je n'arrive à me connecter à ma box Tahoma Il y a écrit : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. Mon code PIN...
    jean bernard T.
    jean bernard T.

    jean bernard T.

    Niveau
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Jean Bernard, Je vous ai re-fais parvenir le mail de validation d'activation de votre tahoma. Je remarque également que votre boitier semble déconnecté d'internet...
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