Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Tahoma Email

Je n'arrive à me connecter à ma box Tahoma

Il y a écrit :

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Mon code PIN 1217-6302-2138

Mon mail xxxxx@orange.fr

Merci

jean bernard T.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Bonjour Jean-Bernard

    Un Yellow va vous renvoyer le mail.
    Attention, il n'est pas permis de laisser d'informations personnelles sur ce forum public.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Jean Bernard,
    Je vous ai re-fais parvenir le mail de validation d'activation de votre tahoma.
    Je remarque également que votre boitier semble déconnecté d'internet.
    Bonne journée.

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