Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Tahoma Email

Je n'arrive à me connecter à ma box Tahoma

Il y a écrit :

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Mon code PIN 1217-6302-2138

Mon mail xxxxx@orange.fr

Merci

jean bernard T.
jean bernard T.

jean bernard T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Bernard,
    Je vous ai re-fais parvenir le mail de validation d'activation de votre tahoma.
    Je remarque également que votre boitier semble déconnecté d'internet.
    Bonne journée.

    Haut de page