Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Tahoma Email

Je n'arrive à me connecter à ma box Tahoma

Il y a écrit :

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Mon code PIN 1217-6302-2138

Mon mail xxxxx@orange.fr

Merci

jean bernard T.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Bernard

    Un Yellow va vous renvoyer le mail.
    Attention, il n'est pas permis de laisser d'informations personnelles sur ce forum public.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Jean Bernard,
    Je vous ai re-fais parvenir le mail de validation d'activation de votre tahoma.
    Je remarque également que votre boitier semble déconnecté d'internet.
    Bonne journée.

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